Inauguration du centre de protection de la petite enfance d'Adoumangan: Le président de J'aime Jacqueville au coeur du choix de ce village
Le président de l'ong J'aime Jacqueville, Jil Alexandre N'Dia , a pris part à l'inauguration du centre de protection de la petite enfance d'Adoumangan, le samedi 20 février 2021 dans le département de Jacqueville. Grâce au leadership du président Jil Alexandre N'Dia et l'apport de l'ONG J'aime Jacqueville, Adoumangan a désormais son centre de protection de la petite enfance construit, équipé et offert par l'ONG Yelenba Women In Action..
Dans son intervention, il a félicité l'ONG Yelenba WIA pour son action en faveur de la promotion de l'autonomisation de la femme et de la jeune fillle dans cette localité couverte par son Ong. Il n'a pas manqué de préciser que l'Ong J'aime Jacqueville, qui a favorisé les actions de l'ONG sœur Yelenba à Adoumangan, ne peut pas tout faire seule, ne peut pas tout entreprendre seule. " Je suis fier du travail abattu par Yelenba, et je suis heureux d'avoir permis à Adoumanman de bénéficier des actions de Yelenba.", a-t-il soutenu. Et d'ajouter: " Yelenba travaille pour un pays, pour un peuple. Nous connaissons leur compétence et c'est pour cela que nous avons voulu qu'elles soient à Jacqueville pour contribuer avec nous au développement de la région." , a-t-il précisé avec joie.
L'ONG J'aime Jacqueville travaille au développement économique et social de Jacqueville en permettant, grâce à son réseau, à d'autres structures sérieuses d'y investir durablement.