Packages



Activités


L'Ong J'aime Jacqueville vient en soutien aux femmes de Akrou pour la fête des mères


Publié le : 26 Mai 2019


Une délégation de l'Ong J'aime Jacqueville a rencontré la plateforme des femmes de Akrou au sein de son siège de l'ong dans ce village du département de Jacqueville, ce samedi 25 mai 2019. Objectif de cette rencontre,  faire un don en espèce pour l'organisation de la fête des mères dans ce village. 

Les émissaires de l'ong, une délégation forte de 3 personnes, ont dit aux représentes de la plateforme être venus les soutenir dans leur initiative de célébrer les mamans du village. Qui plus est, le chef de la délégation  a transmis à la présidente le message de soutien du président Jil N'Dia.

KONE Mamadou, secrétaire général adjoint de l'ong a situé le cadre et l'importance de cet élan de solidarité. "Nous sommes ici ce jour pour soutenir  les femmes de Akrou et leur apporter l'assistance de notre structure afin que la fête se déroule dans de meilleures conditions. "Monsieur Jil N'Dia, notre président, au nom de son ong, nous a dépêchés vers vous pour marquer son attachement à la cause de la femme et exprimer la solidarité de l'ong J’aime Jacqueville à toutes les femmes de Akrou. Il nous a demandé de vous remettre cette enveloppe pour vous aider dans l'accomplissement de ce projet.

Les représentantes des femmes, heureuses et sensibles à ce geste,  ont exprimé leur gratitude au président N'Dia et à son ong qui fait mains et pieds pour qu'il fasse bon vivre à Jacqueville. Après la remise symbolique des dons, la délégation a pris congé de l'Imam et des dames

Mariame O.



Voir d'autres photos


smaple image
smaple image
smaple image