Projets


Rénovation du siège de J'aime Jacqueville

Village: Akrou  | Catégorie: Sociale
Publié le : 27 Nov 2018

Le projet est en cours



Avant projet


image_projet

“Qui veut voyager loin, ménage sa monture”, dit l’adage. L’ONG “J’aime Jacqueville”, en action, sait si bien le faire. "J'aime Jacqueville", se prépare activement, dans le cadre du lancement très prochain des travaux de construction de son siège, pour faire de cette cérémonie une réussite. 

Bâtie sur une superficie construite de 420 m2 de terrain en bordure de mer, avec son espace plage et son espace réunion, cette belle bâtisse au coeur de Akrou, avant dernier village avant Jacqueville, sera à la fin des travaux un somptueux cadre ultra-moderne avec toutes les commodités des NTIC pour aider les populations dépourvues à goûter aux délices de la vie . 

Ce siège sera un espace de rencontre, d'écoute, d'échanges fructueux et de rapprochement que "J'aime Jacqueville" met au service du développement pour inculquer à la population la culture de l'entraide par le don de soi et l’Amour du prochain. C’est un idéal, un principe de Vie qu’elle désire partager avec ses membres, partenaires et sympathisants.


Avec L’ONG "J'aime Jacqueville", c’est le développement autrement!



10 000 000 FCFA
Collectés sur 15 000 000 FCFA
66.7%

2
Participants
Terminé


La sécurité des paiements est garantie par Weblogy | UBA (https via le système 3D-Secure)


Organisé par



Les participants

Dons en Nature

Aucun don en nature


Dons en Espèces

Anonyme
à participé 5 000 000 FCFA
Anonyme
à participé 5 000 000 FCFA