Projets


Lancement de l'Opération Plage propre ou OPP

Village: Jacqueville  | Catégorie: Sociale
Publié le : 26 Déc 2018

Avant projet


image_projet

Certaines Plages de Jacqueville sont dans un état insalubre peu commode. Cette insalubrité entache l’image de Jacqueville et met en péril non seulement les retombées touristiques, les intérêts des structures hôtelières, maquis et restaurants mais aussi la santé de la population.


Il faut agir vite et bien! Pour pallier cette pollution qui gagne du terrain, L’ONG “J’aime Jacqueville” lance l’“Opération Plage propre” pour permettre à la population d'être en santé et au littoral de Jacqueville de retrouver sa splendeur. Nous voulons avec vous mener et gagner cette lutte.


L’ONG “J’aime Jacqueville” a besoin de votre soutien pour l’acquisition de matériels de nettoiement: balaies, pelles, brouettes, râteaux, houes, sacs poubelles, poubelles, tricycles... et bien d’autres.


Population de Jacqueville, opérateurs économiques, artisans de l'éco citoyenneté et du développement durable, d’ici et d’ailleurs, Nous avons déjà commencé, joignez-vous à l’Ong J’aime Jacqueville pour rendre propres et agréables à vivre nos plages pour le bonheur de notre belle cité.

Ensemble avec  L’ONG “J’aime Jacqueville”, sois le changement que tu veux voir dans ton département  en gardant tes plages propres et saines.



160 000 FCFA
Collectés sur 3 200 000 FCFA
5%

3
Participants
Terminé


La sécurité des paiements est garantie par Weblogy | UBA (https via le système 3D-Secure)


Organisé par



Les participants

Dons en Nature

Aucun don en nature


Dons en Espèces

LAUBOUET Dominique
à participé 10 000 FCFA
COULIBALY Nazaratou
à participé 50 000 FCFA
Anonyme
à participé 100 000 FCFA