Packages



Activités


J'aime Jacqueville participe au nettoyage du village Ahua à Jacqueville en donnant du matériel


Publié le : 10 Juin 2019

Avant Pentecôte Beach, l'Ong J'aime Jacqueville a offert du matériel de nettoyage qui a servi à l'embellissement des ruelles et de la plage de Ahua. Pour cette occasion, se sont des râteaux, brouettes et des balais qui ont été offerts à la jeunesse et les ressortissants de Ahua, village situé à 2 km de Jacqueville sur la route de Grand Jack. Ils ont organisé, quelques jours avant l'organisation de la première édition de Pentecôte Beach, une opération village propre en prélude également à la journée internationale de l'environnement.


 Ils ont courageusement rendu bien propre le village et la plage en les débarrassant de toutes les ordures. Nous avons fait le constat lors de l'événement  de sensibilisation et de divertissement organisé par la jeunesse de Ahua en partenariat avec l'Ong J'aime Jacqueville du samedi 08 juin  au dimanche 09 juin 2019 à la plage de AHUA. 

Il est important de rappeler que bien avant le jour de la fête, une délégation de l'ong a rencontré le président pour s'enquérir des préparatifs. Elle a profité de cette occasion pour faire un autre don, au nom de son président, pour soutenir les actions en cours.

M.K