Packages



Activités


L'Ong J'aime Jacqueville innove à Akrou-Beach


Publié le : 23 Avr 2019

L’Ong J’aime Jacqueville a innové au cours du Akrou-Beach. Il a proposé, et une première d’ailleurs, des  noix de coco en échange d’une modeste contribution  participative active au développement de Jacqueville à travers la réhabilitation de deux bâtiments de l’Epp Akrou.  Il s’agissait, par le biais de cet offre, de lever un fonds qui permettra d’accompagner l’Ong J’aime Jacqueville dans son action sociale en invitant la population et les cadres du département à lui emboiter le pas sur le chemin des actions en faveur du bien-être.

 

 Les participants à Akrou-Beach qui, au file de la manifestation ont compris le bien fondé de notre action notamment les agents de la police nationale et la police maritime venus pour la sécurisation de la fête, ont participé à la levée de fonds d’aide pour la réhabilitation de deux bâtiments de Epp Akrou.

 L'objectif de cette activité pour l’équipe de L’Ong J’aime Jacqueville, en marge du Akrou-beach,  était  une invite à la prise de conscience de la nécessité de participer au développement local qui est l’affaire de tous, mais aussi et surtout  de leur faire comprendre et partager la vision de  l’Ong J’aime Jacqueville relative au développement , à la santé et  au bien-être de tous.

 

 Cet essai  a permis d’avoir d’autres idées constructives allant dans le sens de la perfection du Akrou-Beazch. Vivement la 28è édition en 2020.


MK