Packages



Activités


J'aime Jacqueville aux cotés de la municipalité à Sassako pour les voeux du nouvel an


Publié le : 31 Janv 2020

BEUGRÉ Joachim, maire de la commune de Jacqueville, et son conseil municipal ont organisé la 6è édition de la cérémonie de présentation de voeux pour le nouvel an à l’endroit de la population des 3A. Cette fête des retrouvailles entre le maire et sa population a eu lieu, ce jeudi 30 janvier 2020, à Sassako-Bégnini, village du département de Jacqueville en la présence de Adama BICTOGO, Directeur exécutif du RHDP et PDG du groupe Snedai, parrain de la cérémonie, accompagné d’une forte délégation. C’est une occasion annuelle pour le maire, depuis son élection, d’échanger avec les chefs de village et les populations en se parlant sincèrement pour poser les préoccupations et y trouver ensemble des solutions. 


L'ong J'aime Jacqueville, fidèle à ses objectifs de promouvoir le département de Jacqueville et soutenir ses autorités dans toutes les actions de développement et de cohésion sociale,  a dépêché une équipe pour prendre effectivement part à cette rencontre annuelle. Cette team n'a manqué aucune étape de la manifestation afin d'être un témoin privilégié de ce qui s'est passé. Une belle cérémonie au cours de laquelle populations, chefs traditionnels, autorités religieuses et politiques  se sont accordés sur la nécessité de préserver la paix et la cohésion sociale. 

Le maire, saluant la présence très appréciée de Adama BICTOGO et de sa délégation composée entre autres de Essis Emmanuel, ministre de la Promotion de l’Investissement privé, Sami Mery, maire de Lakota, Touré Aya Virginie, a traduit la cordiale bienvenue et la grande joie des populations des 3A à l’hôte de marque. Il n’a pas manqué de saisir cette opportunité pour exprimer sa sincère reconnaissance à Adama BICTOGO et à Essis Emmanuel pour les services rendus et leur ferme engagement à accompagner les 3A dans l’amorce de son développement économique et social. “Monsieur le ministre, votre présence parmi nous n’est pas fortuite. Elle dénote de votre attachement à notre localité et de votre volonté manifeste à nous soutenir à la réalisation de nos projets pour sortir Jacqueville de la précarité”, a mentionné le premier magistrat de la commune de Jacqueville.




Voir d'autres photos


smaple image
smaple image
smaple image
smaple image
smaple image
smaple image
smaple image
smaple image
smaple image
smaple image
smaple image
smaple image
smaple image
smaple image
smaple image