Packages



Activités


La brigade de gendarmerie reçoit son lot de "Journal J'Aime Jacqueville"


Publié le : 26 Août 2019

L'Ong J'aime Jacqueville a parcouru certains bureaux de l'administration ivoirienne à Jacqueville, notamment la brigade de gendarmerie, ce mardi 17 juillet 2019,  pour la distribution du périodique "Journal J'Aime Jacqueville" parus le mardi 10 juillet 2019 à Abidjan, Fraternité Matin. L'adjudant chef KEHI, commandant de brigade adjoint, a accepté de recevoir  la délégation de J'Aime Jacqueville. 


 A la gendarmerie, l'équipe de l'ong expliqué que le journal a été créé pour permettre à toute l'administration, la municipalité ainsi que la population et les opérateurs économiques d'avoir un canal d'information à grande échelle pour leurs activités. Après ces échanges, la délégation a remis un lot de "Journal J'Aime Jacqueville à L'adjudant chef KEHI pour le commandant de brigade et ces collègues.  

L'adjudant chef KEHI, content de la création de ce journal, a traduit les encouragements de son supérieur hiérarchique à l'équipe de J'aime Jacqueville et souhaité que les deux structures travaillent en collaboration pour le bien-être des populations des 3A. 

M.K